Call experts

+971 (52) 250 2232

Anavar MultiPharm

Anavar MultiPharm

Pour favoriser la régénération musculaire, l’Anavar puise en partie dans les réserves de graisses, qu’il utilise pour reconstituer le muscle. Il en résulte une perte de masse graisseuse qui séduit les athlètes, tout particulièrement en période de sèche ou de coupe. Cet Anavar est considéré comme un stéroïde léger, car il provoque peu d’effets androgènes, contrairement à d’autres produits comme le Dianabol ou le Clenbutrol.

  • L’Anavar est un stéroïde anabolisant qu’on trouve généralement sous son appellation commerciale d’Oxandrolone (Oxandrin).
  • L’Anavar est un dérivé synthétique de la testostérone, qui se classe dans la catégorie des stéroïdes anabolisants.
  • Il en résulte une perte de masse graisseuse qui séduit les athlètes, tout particulièrement en période de sèche ou de coupe.
  • Cet Anavar est considéré comme un stéroïde léger, car il provoque peu d’effets androgènes, contrairement à d’autres produits comme le Dianabol ou le Clenbutrol.
  • Il est à noter que si les cures de 4 à 6 semaines sont les plus fréquentes, certains utilisateurs rallongent celles-ci jusqu’à 8 semaines, en fonction de leurs objectifs.

En partant sur une cure Testo E et Winstrol comme tu l'as évoquée dans ton post, je suppose que je dois prendre quelque chose pour protéger le foie pour le winstrol vu qu'il est en oral ? C’est une solution sans danger, qui peut être associée à d’autres compléments de la marque pour des résultats complets dans le cadre d’un programme sportif équilibré. Les comprimés d’Oxandrolone doivent être pris après les repas, matin, midi et soir pour une action continue. Enfin, c’est la quasi-absence d’effets endogènes et œstrogènes qui attire les femmes et certains hommes. Les effets procurés par l’Anavar, chez les patients traités ou chez les sportifs, sont les suivants.

Sé el primero en valorar “Anavar 10 mg MultiPharm” Cancelar la respuesta

Certaines maladies entraînent un amincissement indésiré qui se traduit par une perte de poids importante. Ce stéroïde améliore la rétention de l’azote (nitrogène), qui est un élément chimique essentiel à la création de protéines. Et ce sont ces protéines qui servent à la création de muscles et à leur bonne nutrition. C’est cet effet anti-catabolisant que les sportifs recherchent lorsqu’ils se tournent vers l’Oxandrolone. L’Anavar est un stéroïde anabolisant qu’on trouve généralement sous son appellation commerciale d’Oxandrolone (Oxandrin).

Quels sont ses effets ?

L’Anavar est un dérivé synthétique de la testostérone, qui se classe dans la catégorie des stéroïdes anabolisants. Il a été introduit sur le marché en 1964 aux Etats-Unis, par les Laboratoires Searle, devenus aujourd’hui Pfizer. Lorsque tu commence une cure soit sur de tout avoir sous la main des le départ et surtout que tout soit legit.

Cela ne signifie en aucun cas qu’il est sans risque pour la santé du preneur, mais simplement qu’il ne provoquera pas d’effets virilisants chez la femme ou chez l’enfant, dans le cadre d’une prescription médicale pour les traitements pré-cités. Les comprimés sont pris 2 à 3 fois par jour, afin que le produit soit présent tout au long de la journée dans le corps. Il est à noter que si les cures de 4 à 6 semaines sont les plus fréquentes, http://162.214.169.14/le-commerce-des-steroides-en-ligne-l-achat-de-2/ certains utilisateurs rallongent celles-ci jusqu’à 8 semaines, en fonction de leurs objectifs. Cela accroît évidemment le risque d’apparitions des effets indésirables. D’après certains utilisateurs, une cure d’Anavar permettrait de conserver plus de 80% de la masse musculaire acquise au cours d’un cycle, en période de sèche. Le principal effet recherché lors d’une prise d’Anavar est cette conservation de la masse musculaire.

All Categories

Quick insurance proccess

Talk to an expert